Bebest
Every Muscle Counts
Offre Épanouissement - Identité visuelle essentielle
+ pictogrammes + feed insta + flyer + visuel app store
Objectifs
BeBest est une application de renforcement musculaire qui permet de créer des séances personnalisées et adaptées aux besoins de chacun. Son but : rendre le renforcement musculaire accessible et autonome à tous les pratiquants du Crossfit. Anaïs souhaitait se démarquer de la concurrence par un univers à la fois brut, minimaliste et doux.
Explications
Le logo de BeBest est un monogramme vibrant où les initiales se chevauchent et se déplacent, évoquant la vitesse et l'énergie du Crossfit, avec une barre d’haltère intégrée pour ancrer le design dans cet univers. Un cercle enveloppe les lettres, symbolisant l'équilibre entre le Crossfit et le renforcement musculaire.
La palette de couleurs — vert fluo pour l'énergie, beige pour la simplicité et le naturel, gris pour la neutralité — exprime l’accessibilité et l’inclusivité de l'application.
Cette identité visuelle est enrichie d’illustrations musculaires, de templates pour Instagram, et d'un flyer pour les compétitions, offrant une identité visuelle dynamique et cohérente.
Rendre concrèt ce qui ne l’est pas encore
Ce qu’elle en pense
“Julie a créé toute la charte graphique ainsi que les visuels liés à mon application mobile (icône, logo, flyers, mockup réseaux sociaux…). J’ai été séduite par son travail ! Je suis ravie d’avoir pu travailler avec elle !”
Anaïs, fondatrice de Bebest