Axel Partouche
Marketing et imagination
Offre épanouissement - identité visuelle essentielle
+ supports de com
Objectifs
Axel Partouche est auto-entrepreneur, expert en marketing digital mais aussi artiste (musicien, auteur/compositeur/interprète et réalisateur).
Pour lui, le marketing n’est rien sans imagination.
Il avait donc besoin d’un personal branding cohérent avec sa vision du marketing et représentant sa personnalité, à la fois professionnelle, dynamique et décalée.
Explications
Le logo se dévoile comme une icône abstraite, élégamment sculptée pour représenter ses initiales.
Les courbes voluptueuses et mouvantes capturent sa capacité à s’adapter à chaque client et projet, tout en reflétant son approche créative.
Les couleurs vibrantes soulignent le dynamisme et l’aspect artistique qu’il souhaite insuffler dans son métier.
Pour les supports de communication, nous avons opté pour un design “bento”, agencé avec soin pour valoriser les informations. Ce style ancre son personal branding dans une tendance jeune et dynamique, affirmant son empreinte unique.
Rendre concrèt ce qui ne l’est pas encore
Ce qu’il en pense
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.